Marques

Marques

Catégories de blog

Catégories de blog

Livraisons et retours

 

Livraisons

Les colis sont généralement expédiés sous 24h à 48h après réception de votre paiement.

 

Les frais de port sont offerts dès 190€ d'achat (France Métropolitaine)

 

Le mode d'expédition standard est le Colissimo en point de retrait. Si vous souhaitez une remise avec signature, c'est aussi possible. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons sur votre compte client un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles (sauf accord préalable de nos services).

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés dans le but d'être protéger au maximum. Il vous appartient de vérifier que votre accès postal (boîte aux lettres nominative) est accessible par les prestataires de livraisons.

 

Frais de port 2023

Pour optimiser vos frais, nous avons négocié les tarifs des frais de port auprès de nos prestataires Colissimo et Mondial Relay Découvrez ci-après nos différents moyens de transports et nos conseils pour vos livraisons.

Pour des raisons de sécurité (vol de colis, erreur, …), nous vous invitons à éviter l'option Colissimo sans signature des moyens de transport proposés. Nous nous réservons le droit de supprimer cet option sur certaines périodes de l'année type Noel car recrudescence de vols. 

Nous vous conseillons d’opter pour l'option Colissimo en point de retrait. Il s’agit du moyen de transport le plus sur pour vous, le plus économique étant mondial relay.

                                                             

Colissimo avec signature (France Métropolitaine, DOM TOM, Europe, Belgique et Suisse)

Colissimo en point de retrait (France Métropolitaine, Belgique et Europe)

 

Mondial Relay  (France Métropolitaine, Belgique et Europe)

 

Retours

Vous disposez d'un délai de 8 jours à réception de votre commande, pour vous rétracter. 

Les retours sont à vos frais. Pensez à joindre un mot ou une copie de votre facture ainsi que vos coordonnées pour que l'on puisse le traiter. Vous pouvez aussi joindre le service client si besoin. Protégez bien votre colis, tout retour endommagé ou détérioré ne pourra être traité.

Pour le remboursement, il se fait prioritairement sous forme d'avoir disponible dans votre espace client après traitement de votre retour.

A réception, nos services contrôleront la conformité du produit retourné et le motif de retour. Si le produit retourné n'est pas conforme, il sera refusé par nos services et vous sera réexpédié, à vos frais.

Si votre retour est effectué sous un mauvais motif, votre produit pourra être refusé et donc vous être réexpédié à vos frais.

Le motif de retour pourra notamment être requalifié. Dès lors, vous en serez informé par courriel et le traitement de votre retour sera donc fonction du nouveau motif.